Mes autres techniques

De toutes les autres techniques énergétiques que j’ai pu utilisées, j’en ai gardé deux dont je me sers ponctuellement.

Pour celles-ci, j’ai une main qui est à l’écoute des modifications du pouls du patient au niveau du poignet et l’autre qui n’a plus de contact avec son corps. Cette dernière se déplace et bouge à une distance plus ou moins grande de sa peau en fonction des modifications et changements du pouls qui sont autant d’informations aussi bien pour le diagnostic que pour le traitement.

Je me sers de la première pour les problèmes de cicatrices et les perturbations énergétiques qu’elles induisent tout particulièrement, j’utilise alors un bâtonnet de cristal de roche/améthyste de ma main libre.

Je me sers de la seconde de rechercher et lever les blocages ou barrages des différents centres énergétiques perturbés parfois par certains vaccins, médicaments ou autres. Pour cela, j’ai un échantillonnage de petits tubes contenant différentes dilutions homéopathiques de ces produits ce qui permet d’établir le diagnostic et la correction du problème. J’utilise pour ce faire avec ma main libre un échantillon réactif.