La reconnexion

La reconnexion est différente de la guérison reconnective aussi bien par son protocole que par son objectif. Ce soin permet de reconnecter les lignes axio-tonales (qui sont des lignes énergétiques similaires mais pas identiques aux méridiens d’acupuncture) de chaque individu avec le réseau de lignes axio-tonales (champ de force) de notre planète, lui même en liaison avec le réseau axio-tonal de l’univers.

A l’origine de l’humanité, chacun était en lien naturel avec toutes les énergies qui l’entourait mais il y a quelques milliers d’années, ce lien ou cette connexion s’est dégradée. Les hommes ont perdus leur capacité à percevoir et recevoir certaines fréquences vibratoires, se coupant ainsi de leurs informations; un peu comme un ordinateur qui, ne recevant plus de mises à jour, devient incapable de fonctionner de manière optimale avec l’évolution constante d’internet et de l’informatique. L’objectif de la reconnexion est donc de permettre à ceux qui le désirent, de réveiller et réactiver cette capacité de réception fréquentielle innée mais sous exploitée.

Elle se pratique en deux séances d’environ trois-quarts d’heure entrecoupées d’une (idéalement) à trois (maximum) nuits. Pendant le soin, je stimule et réactive avec mes mains à distance du corps, la centaine de points et lignes axio-tonales formant le réseau énergétique de la personne, suivant un ordre et un protocole précis.

Il est fortement conseillé d’avoir fait au moins une séance de guérison reconnective avant d’entreprendre une reconnexion pour préparer le corps à la recevoir. Car certaines réactions peuvent être spectaculaires pendant ou après ce soin.

La reconnexion ne se pratique qu’une seule fois dans son existence mais a un certain prix : 333 euros (ou dollars) dans n’importe quel pays du monde. Ce prix a été choisi par Eric Pearl et son association car le soin correspond à la fréquence vibratoire du nombre 333.

A L’ATTENTION DES PERSONNES QUI VEULENT ENREGISTRER LEUR RECONNEXION auprès de l’association The Reconnection pour assister aux séminaires d’Eric Pearl: depuis le début 2016, celui-ci voulant faire reconnaître sa formation en matière de soins énergétiques classiques et la mettre aux normes internationales, impose à tous les anciens praticiens de refaire les stages en changeant les processus de certification. Je suis dubitatif devant la démarche et n’ai pas encore refait ses séminaires. Même si je suis toujours membre de la communauté, je ne suis plus certifié et donc je ne peux plus faire valider les reconnexions que j’effectue.